mercredi 13 décembre 2006

Desserte maritime de la Corse: le rapport remis aux élus

http://www.marine-marchande.com/info-en-direct-1026.htm

Desserte maritime de la Corse: le rapport remis aux élus

AJACCIO, 13 déc 2006 (AFP) - Le rapport de la commission chargée de l'appel d'offres pour la desserte maritime de la Corse pour la période 2007-2012 a été remis à un nombre restreint des élus de l'assemblée de Corse, pour une séance de travail à huis clos mercredi à Ajaccio, a constaté un correspondant de l'AFP.

La commission, présidée par le président de l'Office des transports de la Corse (OTC), Antoine Sindali, a été chargée de répertorier et d'analyser les offres des trois opérateurs en lice : SNCM (société nationale Corse-Méditerranée), CMN (Compagnie méridionale de navigation) et Corsica Ferries.

Elle est également chargée de faire une présentation détaillée aux élus qui seront chargés d'attribuer une manne totale de 90 millions d'euros par an. Cette première lecture à huis-clos devant la commission de développement économique de l'assemblée de Corse avait pour but de "préparer la présentation définitive du rapport à l'ensemble des élus" qui se tiendra le 22 décembre, a-t-on indiqué à la Collectivité territoriale de Corse.

Antoine Sindali a déclaré à l'AFP que "la SNCM s'est conformée à l'avis du conseil de la concurrence" qui demandait une reformulation de l'offre globale de la compagnie en une offre divisible ligne par ligne. "L'OTC a reçu cette version modifiée mardi. Elle sera donc présentée sous cette nouvelle forme aux élus de l'assemblée" a-t-il indiqué.


BLOG CFE-CGC SNCM

Aucun commentaire:

Libellés


Offre 2009: Avec les tarifs Prima Corsa de la SNCM, plus tôt vous réservez, moins chère est la traversée.

Je réserve

L' Offre SNCM