vendredi 13 avril 2007

Tourmag précise les prochaines plaintes possibles de CFF après échec au TA de Bastia le 26 avril!

"Desserte corse : Corsica Ferries joue les « trouble-fête »

l'Assemblée territoriale a voté pour la SNCM-CMN

Corsica Ferries ne lâche pas l'affaire. ...

Après l'OTC (Office des transports corse), l'Assemblée territoriale s'est prononcée aussi favorablement à son tour en fonction de la proposition de la SNCM-CMN à l'appel d'offres de la continuité territoriale pour la desserte corse.
...

Sous réserve de la décision du Tribunal administratif de Bastia qui devra se prononcer le 26 avril prochain à 9h, l'affaire est entendue. Mais Corsica Ferries qui joue là son va-tout, ...

Nouveaux rebondissements après le 26 avril ?
... Il reste, enfin, à voir la décision qui sera prise par le Tribunal administratif auprès duquel Corsica Ferries a déposé mercredi 11 avril 2007 un référé pré-contractuel, arguant du fait que « l'appel d'offres en cours ne respecte toujours pas les règles de concurrence ».

Selon une source proche du dossier, les suites judiciaires laissent encore à la plaignante un certain nombre de recours. En effet, la décision peut faire l'objet d'un pourvoi en cassation devant le conseil d'Etat… sauf si le contrat est signé après l'enregistrement du pourvoi.

Par ailleurs, rien n'empêche la partie qui s'estime lésée de présenter un nouveau recours selon une procédure classique contre le marché signé : recours indemnitaire ou recours à fin d'annulation du contrat, recours contre des actes détachables du contrat…

Bref, le feuilleton judiciaire pourrait connaître de nouveaux rebondissements après le 26 avril.

Jeudi 12 Avril 2007 - 23:34 Jean da LUZ - redaction@tourmag.com

BLOG CFE-CGC SNCM

Aucun commentaire:


Libellés


Offre 2009: Avec les tarifs Prima Corsa de la SNCM, plus tôt vous réservez, moins chère est la traversée.

Je réserve

L' Offre SNCM